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Druide équi patch 4.0.6

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Druide équi patch 4.0.6

Message par Scopor le Jeu 10 Fév - 18:39

Introduction :

Ceci est un guide d'information sur la façon de raid en tant que Druide Equilibre. Il contient tout ce qu'a besoin un débutant pour acquérir quelques compétences en DPS raid, ainsi que des démonstrations détaillés pour des gens plus axés sur la theorie ou ayant un gameplay plus avancé.

Ce guide est ainsi traduit par mes soins, l'original est tiré de :
http://elitistjerks.com/f47/t66856-druid_balance_pve_updated_cataclysm_release/


Talents, Glyphes, et Race

La spécialisation :

N'importe quel spécialisation d'Equilibre se doit d'inclure les talents ci dessous :

Grace de la Nature, Colère stellaire, Majesté de la Nature, Genèse, Equilibre de la puissance, Euphorie, Forme de sélénien, Etoiles filantes, Force de la Nature, Eclat solaire, Terre et Lune, Déluge lunaire, Météore, Changeforme naturel, Coeur de fauve, Maitre change forme.

Il nous reste donc 10 points, 6 qui devront être mis en branche Equilibre (2 au tier 4 ou plus bas), c'est à vous de voir. Options pour ses talents :
1)Mana. Le talent qui vous donne le plus de mana par points dépensés est Etat de rêve. Cependant, cela requiert de vous innervez vous même. Si vous avez de gros problèmes de mana (ça peut être le cas en stuff pre-raid ou si vous castez beaucoup d'aoe), vous allez vouloir prendre Etat de rêve. si vos problèmes de mana ne sont pas si terrible au point de vous innervez, alors Fureur est la meilleur option, suivit par Lueur de la lune. Juste pour rappeller, ne pas oublier Euphorie.

2)Autre utilité. C'est à vous de voir, en fonction du combat que vous allez entreprendre. Typhon (bump), Rayon solaire (silence), et Croissance fongique (ralentissement) peuvent avoir une utilité sur des combats. Grands vents est une nécessité pour toute les aoe que vous ferez.
Si vous n'avez pas besoin de tout ça, Frénésie du chouettide est un apport en DPS, tout dépent du combat. Bénédiction du bosquet est un très faible apport en DPS, prenez le seulement si vous êtes contraint d'utiliser Déluge lunaire très fréquemment. Persévérence est aussi un bon talent si aucun des talents précités ne vous donne aucun avantage pour un combat.

Donc en résumé, en comparaison avec les précédentes extensions, vous avez bien plus de point "optionnels" qui vous permette d'avoir la meilleure spécialisation pour un combat. Il n'y a pas de spécialisation générale pour ça, c'est à vous de juger.

Glyphes


Glyphes primordiaux:
Les deux meilleurs sont [Glyphe d'Essaim d'Insecte] et [Glyphe d'Eclat Lunaire]. Le troisieme est en général [Glyphe d'Eruption Stellaire].
[Glyphe de Colère] est peut etre meilleur qu'Eruption Stellaire si vous ne faites pas régulierement un Météore pendant l'Eclipse lunaire ou si Météore ne touche pas plusieurs cibles. Vous pouvez juger par vous même ici, en vous basant sur votre expérience et votre façon de placer votre Météore.

Glyphes majeures:
[Glyphe de Météores] est un solide apport en DPS. [Glyphe de Renaissance] est aussi très recommandée dans n'importe quel situation de raid (être capable de ressuciter un allié de façon sécurisé est un gros avantage pour le raid).
Les autres sont tous situationnels:

[Glyphe d'Epine] est utile chaque fois qu'on peut l'utiliser.
[Glyphe de Focalisation] vous donne un petit apport en DPS à chaque fois que vous n'avez pas besoin du grand rayon d'action de Météore.
[Glyphe d'Innervation] est une bonne option si vous n'avez pas besoin des glyphes plus haut (et si vous n'utilisez pas Etat de rêve).



Races

Horde : Troll est le mieux pour DPS, depuis qu'il donne Berserk. Tauren ne donne aucun apport en DPS.
Alliance : Worgen est le mieux pour DPS, depuis qu'il donne 1% de critique. Elfe de la nuit ne donne aucun apport en DPS.

tuff


Stats

De la plus importante à la moins importante.

Intelligence:
L'intelligence donne 1 puissance des sorts et 0.00154% de critique par point. Avec Marque du fauve, et Spécialisation en Cuir, cela donne 1.169 degats des sorts et 0.0018% de critique (555 points pour 1% de critique, un peu moins d'un tiers d'un crit rating).
De la même façon, avec ces talents, un point d'intelligence augmente votre maximum de mana de 17,53.
Toute ces stats augmentés juste par l'intelligence, fait que c'est la meilleure stat tant en DPS qu'en mana.

Puissance des sorts:
L'intelligence, sans les bonus de talent, les bonus de critique, ou le gain en mana. En gros une faible forme de l'intelligence qui apparait seulement sur les armes et bijous, mais c'est toujours ça.

Toucher/Esprit:
102,45 score de toucher donne 1% de toucher avec les sorts. Avec Equilibre de la Puissance, 1 Esprit et 1 au score de toucher sont identique (le score de toucher est techniquement tres faiblement meilleur depuis que cette stat est ausi valable pour les corp à corp ce qui aide vos Treants, mais si vous jouez aussi en Resto, vous allez probablement gemmer en Esprit). A cheval sur la hate, le toucher est une des meilleurs stat en DPS. Rappellez vous que le score de toucher au dessus de 1742 ne donne rien, donc vous aurez besoin de retoucher votre stuff si celui ci vous donne plus de toucher que nécessaire.

Hâte:
128.05 score de hâte vous donne 1% de hâte des sorts. Encore une solide stat de DPS. En général c'est une stat que l'on recherche dans notre stuff.

Maitrise:
179.28 score de maitrise ajoute 2% à notre bonus d'eclipse. Parce que seulement 60% de nos sorts sont invoqué durant une Eclipse, cela la rend plus faible que la hâte.

Critique:
179.28 score de critique donne 1% au crit. Avec Moonfury et la mêta, les critiques de la plupart de nos soins principaux font 2.09 fois de degats non critiques. Parce que la conversion de critique est trop pauvre, cela rend cette stat moins intéressante.

La priorité de stat peut donc être synthétisé de la façon suivante:
Int > Hate = Hit = Esprit > Maitrise > Critique

Gemmes:

la gemme Diamant ombresprit chaotique est votre mêta.

Gemmez Rubis du feu d'enfer brillant dans toute les slots rouges/prismatiques, et dans tout les jaunes/bleues dont le bonus de sertissage est pire que 20 intelligence. Dans un slot jaune/bleu, dans le cas où le bonus de sertissage est 20 Intelligence ou plus, utilisez Oeil de démon purifié ou Topaze de braise téméraire.

Bonus de set

Le bonus de set du palier 11 est bon (surtout le 4 pieces). Equipez le si vous l'avez.


Enchantements

Heaume : 60 Int/35 crit
Epaules : 50 Int/25 Hâte
Dos : 50 Int
Torse : 20 à toute les caractéristiques
Brassard : 65 Hâte
Gants : 50 Hâte
Jambes : 95 Int/55 Esprit
Bottes : augmentation de la vitesse de course / 35 Maitrise
Arme : Torrent de puissance
Main gauche : 100 Int


Je n'ai traduit qu'une petite partie du guide entié, mais j'espère que cela vous aidera Wink





Scopor
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