Guilde Alliance PVE * Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Blu-ray to iPad Ripper rip Blu ray DVD movies quest of iPad
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyMer 3 Aoû - 5:22 par Invité

» Practically as cut-price as files
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyMar 2 Aoû - 18:02 par Invité

» This forum aid me thanks
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyDim 31 Juil - 23:42 par Invité

» what does a cna do
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyDim 31 Juil - 9:09 par Invité

» Candidature
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyMer 4 Mai - 20:21 par Invité

» les aventures de la guilde Memento Mori fin
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyVen 8 Avr - 13:50 par kalidos

» les aventures de la guilde Memento Mori suite
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyVen 8 Avr - 13:47 par kalidos

» les aventures de la guilde Memento Mori
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyVen 8 Avr - 13:44 par kalidos

» Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)
Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) EmptyMar 29 Mar - 21:23 par Tellmareh

Recrutement
Chaman
Fermé
Chasseur
Fermé
Chevalier
Fermé
Démoniste
Fermé
Druide
Fermé
Guerrier
Fermé
Mage
Fermé
Paladin
Fermé
Prêtre
Fermé
Voleur
Fermé

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

4 participants

Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Scopor Mer 16 Mar - 14:29

Plusieurs membres m'ont déjà w/ à ce sujet alors je pose la proposition sur la toile, même si nous sommes peu à fréquenter le forum régulièrement.

Actuellement le Roster 1 se concentre sur l'avancée Pve d'Evasiøn sur 3 soirs/semaine (mercredi-vendredi-dimanche).

Certains ont plusieurs lvl 85, +- stuff hero mais dont ils se servent rarement en raid étant donné que nous arrivons à compléter sans trop de mal le raid des "main characters".

On pourrait imaginer créer un Roster 2 comprenant les rerolls et dans un premier temps, tenter d'organiser 1 raid/semaine (jour fixe: lundi-mardi-jeudi-samedi) avec ceux qui en auraient l'envie et/ou la disponibilité IG. On complèterait sans doute au début avec des picks up qui seraient prévenus du but : occuper une soirée sans se prendre la tête.

Evidemment, ceci veut dire que nous ne pourrons pas prendre un reroll pour compléter le raid de "main" ou vice-versa car il faudra faire attention à réserver les ID.

On prend le temps de voir si celà fonctionne +- régulièrement et on voit si on décide de faire évoluer ce roster avec le temps ou non (rerolls ou carrément roster parallèle au roster 1 avec de nouveaux recrutements à faire, un raid leader,...).

Par contre, il ne faut pas que votre participation au roster 2 entrave l'avancée et votre présence dans le roster 1 qui restera prioritaire.

Pour récapituler:

Roster 1 : principal, on se donne rdvz 3X/sem et on essaie d'avancer correctement et de façon assidue.
Roster2: secondaire, 1x/sem avec nos rerolls full héro qd même (346) ou les "mains" de ceux qui ne veulent/peuvent pas participer au Roster 1. (disponibilités, temps de jeu, horaires,...)

Vos avis...

Scopor
Scopor
Officier
Officier

Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Re: Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Feïllin Lun 21 Mar - 19:11

Bein... comme ça, je suis pour... suffit juste qu'on soit assez de connectés en même temps : et comme c'est pas tjrs évident pour le moment avec le raid principal, je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant d'y aller avec un autre groupe.

Feï - pessimiste ? Non, réaliste.
Feïllin
Feïllin
Recrue
Recrue

Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 49
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Re: Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Scopor Lun 21 Mar - 20:20

+1
Scopor
Scopor
Officier
Officier

Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Re: Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Erkos Mar 22 Mar - 1:28

+1 a voir exposé comme ca on comprends mieux lol ^^
Erkos
Erkos
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2009

https://guilde-evasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Re: Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Tellmareh Mar 29 Mar - 1:18

Asto're tous,

Certains me connaissent déjà, pour les autres je suis un petit prêtre qui essais de faire son boulot avec des gens de bonne compagnie comme vous Wink


Dans l'optique de votre roster 2 "reroll" ... et s'ils venaient à vous manquer du monde ... je pourrais vous proposer un petit partenariat avec les Veilleurs de Teldrassil.

Les Veilleurs ont toujours fait du Raid - enfin, les anciens, comme je l'avais expliqué au cours d'un Raid passé, je suis arrivé tardivement pour ma part - avec une bonne réputation dans le domaine si j'en crois les anciens. Seulement nombre d'entre eux non plus le temps ou l'envie de se relancer dedans (vie de famille, gosses ... etc). Cela fait que nous nous retrouvons à 4/5 à vouloir/pouvoir raider pour l'heure.

L'idée, si elle vous tente, serait donc de mélanger nos deux guildes au cours d'une soirée de Raid, au sein de ce roster "2" afin de palier au manque éventuelles que vous pourriez connaitre et nous permettre de raid dans de bonne conditions.

De notre coté, nous aurions :
- 1 Tank (à confirmer car il va bientôt être papa)
- 1 heal (votre serviteur)
- 2/3 Dps

Autant de mon coté je suis plutôt dispo - hormis les semaines ou je suis avec madame forcément Wink - mes compagnons le son nettement moins ont principalement le mardi / jeurdi soir comme dispo pour le moment.

Restant à votre dispo pour toutes questions.
Tellmareh
Tellmareh
Tellmareh
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Re: Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Scopor Mar 29 Mar - 12:13

Salut Tell.

Tout d'abord merci de ta proposition. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas réussi à te faire fuir pendant les soirées de raid que nous avons partagées et c'est bien comme ça. Smile

Ensuite, pour ce qui est du roster 2, il s'agit avant tout d'une idée que je soumettais à la guilde car quelques uns aimeraient raid un peu plus et pas forcément sur le même personnage.

En ce moment, nous préférons ne pas nous éparpiller et nous concentrer davantage sur notre roster 1 afin de découvrir, dans l'ambiance qui est la nôtre, les différents boss de raids.

Si tu as lu la charte, tu sais que nous raidons 3 X par semaine par choix. Afin de laisser à chacun des soirées irl ou du temps Ig pour farmer/quêter/reroller/glander à Sw, etc...

Toutefois, je pense que certains joueurs auraient les disponibilités pour participer à une 4ème sortie (R2, indépendante du R1) sur un jour fixe de la semaine sans que cela ne gêne l'avancée ou leur présence lors des 3 autres soirées de la guilde.

Quid de l'organisation ? Veilleurs ou Evasiøn ?

Tu proposais mardi ou jeudi et ça tombe bien car il s'agit de deux soirs de "relâche".

Pour ma part, si vous organisez un raid, n'hésitez pas à faire appel à nous. Il y aurait sûrement quelques rerolls correctement stuffés qui se feraient un plaisir de se joindre à vous s'il venait à vous manquer du monde.

Je laisse les autres s'exprimer et je passerai une annonce en guilde.

On se tient au courant.
Bonne journée.
Sco
Scopor
Scopor
Officier
Officier

Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Re: Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Erkos Mar 29 Mar - 12:43

Tout est déjà dit ^^ , je rajouterais cependant une petite chose.
Justement le mardi certains pourront n'ayant pas utiliser leur ID pour le R1 pourront aussi vous accompagnez sans problème .
Je suis toujours a quelque part pour cette idée de R2 en dehors des soirs de R1 et quand je suis pas malade lol .
Et comme dit Sgroporc :p ...
Veilleurs ou Evasiøn au niveau de l'organisation , ca je pense qu'on aura le temps d'en discuter via le TS Smile

Bonne journée a++

Ps : je n'ai pas les prétentions pour être leader ( ca c'est dit ) donc je laisse le soin aux autres Smile

Erkos
Erkos
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2009

https://guilde-evasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Re: Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Tellmareh Mar 29 Mar - 21:23

merci à tous les deux pour ce retour, je vais en parler en interne - ne serait ce que pour déterminer le jour qui arrangerait le plus de monde - et de toute manière vous savez ou me trouver si besoin Wink
Tellmareh
Tellmareh
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Roster reroll (dit Roster 2) Empty Re: Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum