Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Blu-ray to iPad Ripper rip Blu ray DVD movies quest of iPad
Mer 3 Aoû - 5:22 par Invité

» Practically as cut-price as files
Mar 2 Aoû - 18:02 par Invité

» This forum aid me thanks
Dim 31 Juil - 23:42 par Invité

» what does a cna do
Dim 31 Juil - 9:09 par Invité

» Candidature
Mer 4 Mai - 20:21 par Invité

» les aventures de la guilde Memento Mori fin
Ven 8 Avr - 13:50 par kalidos

» les aventures de la guilde Memento Mori suite
Ven 8 Avr - 13:47 par kalidos

» les aventures de la guilde Memento Mori
Ven 8 Avr - 13:44 par kalidos

» Proposition de Roster reroll (dit Roster 2)
Mar 29 Mar - 21:23 par Tellmareh

Recrutement
Chaman
Fermé
Chasseur
Fermé
Chevalier
Fermé
Démoniste
Fermé
Druide
Fermé
Guerrier
Fermé
Mage
Fermé
Paladin
Fermé
Prêtre
Fermé
Voleur
Fermé


Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Thrâll le Lun 2 Mai - 20:16

Bien le bonjour à toutes et à toutes. Voici la candidature du prêtre Thrâllscream.

Fort du raid effectué avec vous hier soir, au bastion il me plairait beaucoup d'intégrer votre guilde et votre Roster.

Pourquoi vous ?
1 - Parceque vous étiez ma foi fort sympathiques. Ce n'est pas de la lèche. Aucune de mes erreurs ne m'a été reprochée ni même ma méconnaissance du raid (bon j'avais prévenu il est vrai) et côté loots, le moins que l'on puisse dire est que je n'ai pas été lésé.

2 - pour votre organisation. A l'heure prévue, vous étiez tous présents. Pas de joueurs que l'on doit attendre jusqu'à 22h. Les strats étaient connues de tous et le rl maniait parfaitement son équipe.


Que pourrais je vous apporter ?
Il vous manque un prêtre pour faire du heal raid, cela tombe bien j'en suis un. Je ne me voile pas la face, je sais parfaitement qu'au bastion j'étais plus le boulet du groupe qu'autre chose, cela pour plusieurs raisons : manque de stuff, manque de connaissances des boss et manque de gameplay probablement (et en plus j'avais des problèmes de connexion ce qui n'arrange rien).

Pour les deux premiers points, je ne pense pas que cela soit un problème. Le stuff ça vient en jouant, et pour jouer je joue (tous les jours ou presque). Les connaissances des boss, c'est pareil rien de tel que de se fritter à eux.

Pour le gameplay, je reconnais que c'est davantage problématique. Mais soyez assuré que je suis on ne peut plus motivé. Je suis tout près à écouter les conseils que vous me donnerez pour vous healer de mieux en mieux et si vous me donnez ma chance, je tacherai de la saisir afin d'être un heal raid comparable à trisha et krall.

Qui suis-je ?

Un prêtre sacré essentiellement qui souhaite devenir un très bon heal raid. J'ai aussi une spé discipline que je n'ai utilisé que très peu à ce jour, qui pourrais peut être dépanner un jour ou il manquerait un heal mt.
Je joue avec les addons suivants : vuhdo (mais je vais peut etre le remplacer par le grid), dbm, omen, recount et judgehype.

Je suis enchanteur et alchimiste et mettrai bien entendu mes métiers à votre service gratuitement si vous voulez de moi, bien que j'imagine que vous avez déjà tout ce qu'il vous faut.

Je suis disponible (presque) tous les soirs, je tiens mes engagements (si je dis que je viens à un raid, je viens vraiment) et si une raison de force majeure m'empêche d'en tenir un je fais l'impossible pour prévenir.
J'ai fait énormément de raid du temps de Lich King/icc jusqu'à ce que j'arrête wow pendant 7 mois pour raisons personnelles. Je m'y suis remis il y a 5 mois et ait effectué très peu de raid cata depuis hélas.

J'essaye de garder toujours ma bonne humeur, bon c'est vrai parfois je suis un peu raleur, mais jamais méchant. Je ne me fache jamais pour un loot que l'on ne me donnerait pas et je crois avoir une réputation d'honnête homme.


IRL, j'ai 36 ans, je vis en couple dans le sud ouest de la France et je travaille comme ingénieur dans le domaine aéronautique.
Je joue également un fufu qui ne fait pas de raid (ou vraiment très très peu) et qui mettra gratuitement à votre disposition sa forge et sa joaillerie si besoin.

Ma présentation se termine, je la trouve assez complète (bon je vois meme que je suis parti dans tous les sens), mais n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez in game. Je vous répondrez avec plaisir.

Bien sur je comprendrais parfaitement que vous préfériez recruter un pretre plus expérimenté (ou qui joue mieux tout simplement) mais j'espère que ma présentation vous aura plus et aura malgré tout attiré votre attention.

A bientôt
(cours lire la charte)

PS : ah oui, si vous regardez mon profil vous verrez que je suis déjà guildé. En fait je suis dans une guilde avec des amis, mais le raid n'est pas notre fort, d'où ma recherche d'une guilde de raid. Cependant n'allez pas vous imaginer que je change de guilde tous les deux jours. Je suis dans ma guilde actuelle depuis plus de deux ans, et laisserait mes rerolls dans cette guilde avec mes potes, qui sont parfaitement informés de ma démarche et de mon départ potentiel.

Thrâll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Scopor le Mar 3 Mai - 18:50

Bonjour Thrâll.

ça fait bizarre, j'ai envie de dire Krâll, je ne sais pas pourquoi. Peut être que c'est le pseudo d'une crevette géante qui nous file deux trois bandages en raid.Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est exhaustive et correspond à nos attentes en terme de personnalité.

Tu m'as l'air d'avoir parfaitement conscience des progrès à amener sur ton personnage et c'est tout à ton honneur.

Sur la soirée que nous avons partagé, même si je n'ai pas eu les yeux rivés sur le recount, il est vrai que tu étais un peu léger sur certains boss mais je suis persuadé que tu arriveras bien vite au niveau où nous t'attendons.

Je me mets à ta place et pour quelqu'un qui n'a pas ou très peu fait de raid cata, qui ne connaissait pas la majorité des boss tombés, qui jouait avec un groupe d"inconnus", je trouve que tu comprenais vite les strats et que tu les appliquais correctement et rapidement (joker sur Omnitron Smile). Je connais peu... plutôt pas de personnes, moi le premier, capables d'arriver pour la première fois sur un boss et de finir premier au HPS/DPS sans faire d'erreurs techniques.

Ta motivation se lit sur ton post et j'avoue que même si nous ne t'avons pas entendu beaucoup, la soirée était plutôt agréable.

Pour ce qui est de râler... preuve de notre détermination. Râler sur soi-même c'est le pied, crois moi ! Tu demanderas aux autres^^quand ils doivent me supporter.

Nous avons chacun des petites choses à optimiser, que ce soit en terme de stuff ou de skill, donc ce n'est pas ceci qui posera problème.



Méfie toi de Krâll et de Trishà. Ils ne sont pas derrière leurs écrans en raid. Les vrais ne savent pas de quel côté on tient la souris. Tu le verras vite vu que tu seras sans doute leur trinôme.

Pour parler plus sérieusement, Trishà & Lubra se feront un plaisir d'échanger les infos qu'ils détiennent concernant les prêtres si cela t'intéresse.



Je pense que tu as lu la charte de guilde, tu es donc informé que nous ne voulons pas faire de la compétitiion, que nous préférons de loin avancer correctement en fonction du temps de jeu qui nous est imparti et en compagnie de personnes sympathiques.



Bien, pour ma part je peux résumer tout ce blabla par un +1

Ceux qui passeront sur le fofo ne manqueront pas de donner leur avis mais nous sommes peu nombreux à le consulter régulièrement. Tout se fait plutôt IG.

On se tient au courant en jeu.



Bonne journée

Sco






Scopor
Officier
Officier

Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par lubra le Mer 4 Mai - 16:27

Bonjour Thrâll, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Je suis pas officier, ni gm mais je vien pour donner mon avis =) !

Deja candidature propre et lisible, sa fais plaisir^^ !

Ensuite, la guilde a besoin d'un prêtre heal en effet donc un bon point pour ma part.
Ton stuff est léger mais rattrapable, il est bien gemmer et enchanter.

Petite question ^^ : pour le t11, prendras tu 2 pieces ou 4 pieces t11 pour les bonus?

Template et glyphes sont bon aussi.

Si tu as des questions ou que tu veuilles t'améliorer, n'hésite pas a nous demandez a moi et a trishà.

Je laisse un avis favorable +1 .

A tres vite.

Lubra

lubra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Scopor le Mer 4 Mai - 19:45

oulà ça sent le piège la question méfies toiiiiiiii !!

Scopor
Officier
Officier

Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par thrâll le Mer 4 Mai - 20:21

Hello,

Je vais sauter à pieds joins dans le piège. Je suis incapable de répondre à la question. Je n'ai pas regardé ce stuff et je n'ai donc aucune idée de ce qui est le mieux.

thrâll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum