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Message par Scopor le Dim 30 Jan - 13:43

Zarhym sur Annuler votre compte (Traduction - Source)

Les joueurs ont été conditionnés à la fin de WOTLK de tout faucher à travers les héroïques à la vitesse de la lumière. Non seulement elles ont été trop faciles dès le début, et, quand le Dungeon finder est arrivé les joueurs étaient déjà suréquipés pour la majorité de ces donjons.

La réalité est que cela a un sens pour les héroïques d’être une étape réelle et nécessaire vers le raid. Elles sont plus difficiles au début de la durée de vie de cette extension qu’elles ne le furent à celui de WOTLK. Cela nous plaît ainsi. Nous voulons que vous pensiez et essayiez de nouvelles approches à travers les essais et les erreurs, jusqu’à y arriver, comme les groupes le font pour raider.

Un nouveau tier d’équipement est sorti et les nouveaux raids ont été ouverts, les instances héroïques deviendront donc naturellement plus faciles, ce qui offre peu de bonnes raisons de les faciliter maintenant. Cela est vrai même si certains groupes – particulièrement les groupes de pick-up – manquent de patience, de volonté, ou du travail d’équipe nécessaire pour réussir.

Nous préférons que les compétences et la puissance des personnages fournissent l'avantage dans les donjons héroïques, plutôt que de fournir de simples combats contre des boss où les erreurs sont si facilement oubliables.

Cela sera-t-il un test qui vous permettra de jouer à votre meilleur niveau et de communiquer efficacement avec votre groupe ? Certainement. Est-ce que les donjons héroïques doivent être facilités pour que l’échec soit rarement une possibilité envisageable ? Cette conception ne me paraît pas intéressante, et n’agit pas en bon catalyseur pour contraindre à la stratégie et au gameplay social.

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